LeBron James et Tyronn Lue auraient vraiment voulu DeAndre Jordan

LeBron James et Tyronn Lue auraient vraiment voulu DeAndre Jordan

En difficulté pendant la saison régulière, les Cleveland Cavaliers cherchaient à se renforcer pour redevenir un véritable candidat au titre. Isaiah Thomas, Jae Crowder et Dwyane Wade on alors fait leurs valises pendant que George Hill, Rodney Hood, Larry Nance Jr et Jordan Clarkson débarquaient dans l’Ohio. Mais pendant de longues semaines, c’est bien le pivot des Clippers DeAndre Jordan que les rumeurs envoyaient à Cleveland.

Un journaliste de The Athletic, Jason Lloyd explique que LeBron James et Tyronn Lue voulaient vraiment que le double meilleur rebondeur NBA soit transféré à Cleveland, sans succès.

« Les dirigeants ne peuvent pas dire qu’ils ont tenté un All-in. Ils ne peuvent pas dire qu’ils ont tout tenté pour inciter LeBron James à revenir à Cleveland. Si ça avait été le cas, ils auraient fait venir Jordan à la trade deadline. Lue et James voulaient vraiment que le protecteur d’arceau des Clippers rejoignent les Cavs. Au lieu de ça, le front office a rameuté un groupe de joueurs dans la vingtaine qui pourront grandir ensemble en cas de départ de James la saison prochaine. » Jason Lloyd.

Malgré cet échange avorté, les Cavaliers ont réussi à atteindre les Finals de conférence contre les Celtics et impossible de dire quelle différence aurait pu faire le pivot. Reste maintenant à voir si la non-venue de Jordan aura un impact sur la décision de James de rester ou non aux Cavs cet été.

Via CBS Sports.

Facebook Comments

Leave a Reply