Pistons : Plusieurs cibles pour intégrer le front office dont Shane Battier

Pistons : Plusieurs cibles pour intégrer le front office dont Shane Battier

Ca fait maintenant une semaine que le coach/président des opérations basket de Detroit Stan Van Gundy a été viré. Du coup, les Pistons sont à la recherche de candidats pour remplir ces deux postes. Selon Adrian Wojnarowski, la franchise du Michigan aurait plusieurs candidats pour un rôle au sein du front office à Kiki VanDeWeghe (ancien General Manager des Nuggets de 2001 à 2006 et de Brooklyn de 2006 à 2010), Ed Stefansky (GM des Nets entre 2004 à 2007 et des Sixers entre 2007 et 2010), Gersson Rosas, Brent Barry (ancien joueur des Spurs et de Seattle) ou Trajan Langdon (trois saisons en tant que joueurs à Cleveland entre 1999 et 2002 pour 5,4 points de moyenne).

Mais toujours selon l’insider, les Pistons auraient également dans le viseur Shane Battier. L’ancien ailier a joué en tout 13 saisons NBA et a remporté deux titres avec le Heat de LeBron James. Battier a 39 ans et il est à la retraite depuis 2014. Il s’est fait une place en NBA grâce à sa défense et est réputé pour être un floppeur fou.

Toujours selon Wojnarowski, l’actuel GM des Pistons Jeff Bower est également candidat pour occuper ce poste de façon plus permanente.

Leave a Reply