Pistons : Plusieurs cibles pour intégrer le front office dont Shane Battier

Pistons : Plusieurs cibles pour intégrer le front office dont Shane Battier

Ca fait maintenant une semaine que le coach/président des opérations basket de Detroit Stan Van Gundy a été viré. Du coup, les Pistons sont à la recherche de candidats pour remplir ces deux postes. Selon Adrian Wojnarowski, la franchise du Michigan aurait plusieurs candidats pour un rôle au sein du front office à Kiki VanDeWeghe (ancien General Manager des Nuggets de 2001 à 2006 et de Brooklyn de 2006 à 2010), Ed Stefansky (GM des Nets entre 2004 à 2007 et des Sixers entre 2007 et 2010), Gersson Rosas, Brent Barry (ancien joueur des Spurs et de Seattle) ou Trajan Langdon (trois saisons en tant que joueurs à Cleveland entre 1999 et 2002 pour 5,4 points de moyenne).

Mais toujours selon l’insider, les Pistons auraient également dans le viseur Shane Battier. L’ancien ailier a joué en tout 13 saisons NBA et a remporté deux titres avec le Heat de LeBron James. Battier a 39 ans et il est à la retraite depuis 2014. Il s’est fait une place en NBA grâce à sa défense et est réputé pour être un floppeur fou.

Toujours selon Wojnarowski, l’actuel GM des Pistons Jeff Bower est également candidat pour occuper ce poste de façon plus permanente.

Facebook Comments

Leave a Reply