L’agent de Luka Doncic met les choses au clair

L’agent de Luka Doncic met les choses au clair

A quelques heures du début du Final Four, Luka Doncic a semé le doute concernant son avenir en NBA en déclarant qu’il n’avait pas encore pris de décision sur ce qu’il ferait la saison prochaine.

« Je ne suis pas certain que ces matchs sont mes derniers en Euroleague. Il faut encore que l’on prenne une décision. Peut-être après la fin de la saison. » Luka Doncic.

Après les rumeurs lancées par ESPN sur le fait qu’il pourrait ne pas être chaud pour rejoindre certaines équipes, dont les Kings, on a pu interpréter ça comme un éventuel moyen de pression sur les franchises qui souhaiteraient le drafter (il pourrait dissuader certaines franchises de le drafter en repoussant son arrivée en NBA). Son agent, Bill Duffy, a tenu a clarifié les choses à ce sujet. Il n’a aucun cas émis l’idée qu’il ne voudrait pas aller dans certaines équipes.

« Luka n’a fait part d’aucune pensée particulière sur une quelconque équipe NBA. » Duffy

Il faut savoir qu’il est sous contrat avec le Real Madrid et à quelques heures de jouer un Final Four et avant les playoffs de Liga ACB, il ne peut pas non plus crier sur tous les toits qu’il va quitter le Real.

Via Sporting News

Leave a Reply