Les équipes qui voudraient Kawhi Leonard seraient prévenues

Les équipes qui voudraient Kawhi Leonard seraient prévenues

Avec le feuilleton Kawhi Leonard, qui a perturbé le train train légendaire des Spurs, le téléphone des dirigeants texans aurait sonné bien plus qu’à l’habitude ces dernières semaines. En effet au vu de toutes les rumeurs qui circulent, notamment sur des tensions entre les Spurs et le camp Leonard et la présumée volonté de ces derniers de voir le joueur être transféré, pas mal d’équipes se seraient renseignées sur son cas. On a parlé des Sixers et ils ne sont assurément pas les seuls, mais pour le moment selon toutes les informations les Spurs n’auraient pas l’intention de l’échanger et seraient optimistes sur leur capacité et celle de Gregg Popovich, à réparer les pots cassés. Ils pourraient même tenter de le prolonger et si ça se passe mal, les requins qui voudraient se jeter sur l’occasion seraient prévenus si on en croit The Ringer.

D’après plusieurs dirigeants NBA, pour que San Antonio soit disposé à l’échanger, il faudra une grand-slam offer, c’est-à-dire une énorme offre. Logique, ils ne vont pas brader celui qui était considéré l’an passé comme le meilleur two-way player de la ligue et les équipes qui pourraient faire une telle offre sont sans doute très peu nombreuses, et les Sixers peut-être les seuls.

On devrait en savoir plus dans les mois qui viennent sur le cas Leonard, notamment si les Spurs lui proposent une prolongation super max.

Leave a Reply