Les Lakers ont donné un défi à Lonzo Ball pour son intersaison

Les Lakers ont donné un défi à Lonzo Ball pour son intersaison

Lors de l’entretien de fin de saison de Lonzo Ball avec les dirigeants californiens, ces derniers ont mis au défi leur meneur de jeu, se renforcer physiquement durant l’été.

« C’était clair comme de l’eau de roche. Nous lui avons montré une photo de MVP et de joueurs du premier cinq NBA, et nous lui avons dit ‘Voilà leur corps lorsqu’ils avaient 20 ans. Voilà leur corps lorsqu’ils avaient 23 ans et sont devenus All-Stars ou MVP. Quelle transformation vois-tu ?’ Et c’était s’engager à aller en salle de muscu et à devenir plus costaud. Pour que nous ayons du succès, Lonzo sait qu’il doit pouvoir encaisser physiquement une saison de 82 matchs et des playoffs, et pour faire ça il doit progresser au niveau de son corps. Nous l’avons mis au défi. Il est déjà en salle de muscu à bosser sur ça. » Rob Pelinka, GM

Si sa condition physique n’était pas un souci comme l’a déclaré Pelinka, il a connu beaucoup de blessures et raté pas moins de 30 rencontres. Se renforcer physiquement devrait l’aider dans son jeu, mais aussi à endurer une longue saison.

Via ESPN

Leave a Reply