Le jour où Kobe Bryant a rencontré Heath Ledger afin de se préparer mentalement pour détruire les Knicks

Le jour où Kobe Bryant a rencontré Heath Ledger afin de se préparer mentalement pour détruire les Knicks

Cette saison les Los Angeles Lakers ont invité Dwayne Johnson pour un discours de motivation, et durant celui-ci le GM Rob Pelinka est intervenu pour raconter une anecdote au sujet de Kobe Bryant et Heat Leadger, qui a incarné le Joker dans le film The Dark Knight.

« Une fois Kobe, avec qui j’ai bossé pendant 18 ans, allait jouer au Madison Square Garden, il venait juste de voir le film « The Dark Knight. » Vous avez tous vu ce film et il était genre ‘Hey, organise moi un dîner avec Heath Ledger, parce qu’il habitait tellement son rôle. Je veux savoir comment il fait pour arriver à ça mentalement.’ Donc il a dîner avec Heath et ils ont parlé de comment il s’enfermait dans ce rôle. Kobe a utilisé ça dans son match contre les Knicks. C’était une préparation mentale. »

Comme vous le savez sans doute, Heath Ledger est décédé quelques mois avant la sortie du film et on peut présumer que Kobe Bryant en avait au moins vu quelques scènes. Le match évoqué face aux Knicks s’est déroulé le 23 décembre 2007 et ce soir-là il a martyrisé les New Yorkais avec 39 points, 11 rebonds et 8 passes pour un succès 95-90 des siens à Gotham City. Par la même occasion il était devenu le plus jeune joueur de l’histoire à atteindre 20 000 points

1 Comment

  1. C'est tout de même absolument IMBUVABLE toutes ces anecdotes qui puent le fake balancées par Bryant et sa bande … tout ça pour entretenir la "légende" …
    Le pire c'est que ça va marcher, dans 10 ans les jeunes penseront que "Kobe" était le meilleur joueur de sa génération alors que le mec est putain de surestimer …
    Kobe+Lakers = putain de com de merde immonde.

    Et pendant ce temps là, on oublie Tim Duncan …

Leave a Reply