De retour aux US, Frank Ntilikina va rencontrer son nouveau coach ce lundi lors d’un workout

De retour aux US, Frank Ntilikina va rencontrer son nouveau coach ce lundi lors d’un workout

Après 5 semaines et demi passée en France, Frank Ntilikina est selon le New York Post de retour à New York. Et selon le média américain, le meneur a rendez-vous avec David Fizdale et d’autres joueurs pour un premier workout informel à Tarrytown, ville de la salle d’entraînement de l’équipe (située à un peu moins d’une heure de route du Madison Square Garden), ce lundi.

Le Français et son nouveau coach ont échangé par sms depuis la prise de fonctions de ce dernier mais les deux hommes n’ont pas encore eu l’occasion de se rencontrer. On sait que Fizdale a fait de la relation avec ses joueurs sa priorité cet été.

Toujours selon le Post, seront également présents Emmanuel Mudiay, Trey Burke, Damyean Dotson (44ème choix de la draft 2017) et Troy Williams (signé en février et passé par les Grizzlies sous Fizdale en 2016-17).

Loin d’être oisif durant son séjour dans l’hexagone, Ntilikina (accompagné du préparateur des Knicks Anthony Goenaga), qu’on verra dans 2 mois en Summer League et qui aura 20 ans le 28 juillet, a bossé sur son physique, notamment à l’INSEP. Ses dirigeants seraient satisfaits des premiers progrès effectués au niveau des muscles et du poids.

via New York Post

Leave a Reply