Fantasy League NBA : L’heure d’assurer le coup avec les Warriors ?

Fantasy League NBA : L’heure d’assurer le coup avec les Warriors ?

La Fantasy League BI (#FLBI) en partenariat avec Basket Store a repris ses droits avec le début des playoffs et pour ceux qui hésitent encore dans leur choix ou qui veulent savoir qui jouera et qui ne jouera pas ou est incertain, on fait le point chaque jour.

Pour vous inscrire c’est ici

Tout d’abord, il semble important de faire un nouveau rappel des règles. Pour le principe c’est simple, il faut sélectionner chaque jour de playoffs, un seul joueur, et une fois que ce dernier aura été choisi, vous n’aurez plus la possibilité de le reprendre. Pour faire vos choix sur le site voici la méthode à suivre.

Un match au programme ce soir :

Après le résultat du Game 4, plutôt surprenant, tout est relancé dans cette série et les Rockets sont même désormais en position de force. Gros dilemme donc puisque depuis le début de la série on a misé sur les Rockets, et il est peut-être temps d’assurer avec les Warriors si vous craignez qu’ils ne passent finalement pas en finales.

Nos choix du jour 

  • Kevin Durant : Meilleur scoreur des Warriors depuis le début de la série, il est l’assurance tous risques de l’équipe et sera attendu encore une fois ce soir. Vous pouvez y aller les yeux fermés.
  • Stephen Curry : Maladroit sur les deux premiers matchs de la série, le double MVP a réglé la mire et Houston n’est pas à l’abri qu’il prenne feu ce soir. Il semble toutefois être une option un peu plus « risquée » que Kevin Durant.

Le coup de poker 

  • P.J. Tucker : Si vous avez déjà épuisé pas mal de Rockets et que vous voyez les Warriors passer au prochain tour, PJ Tucker pourrait être une bonne option. Il a sorti quelques super matchs sur ces playoffs dont les Game 2 et 4 avec de gros scores fantasy. Très actif, s’il met dedans ce soir ce pourrait être la bonne affaire du jour, encore une fois.

Gare au flop

  • Klay Thompson : Des 4 All-Stars il est clairement celui qui rapporte en moyenne le moins de points fantasy, puis il est touché au genou ce qui pourrait diminuer son rendement.

 Infos blessures

  • Andre Iguodala (genou) est incertain
  • Klay Thompson (genou) est annoncé incertain mais devrait jouer

Leave a Reply