Klay Thompson devrait jouer le Game 5; Andre Iguodala incertain

Klay Thompson devrait jouer le Game 5; Andre Iguodala incertain

Edit : Des nouvelles de Klay Thompson et Andre Iguodala, annoncés officiellement incertains par les Warriors hier pour le match de ce soir. Thompson devrait jouer mais cela semble plus incertain pour Iguodala.

« Je crois dans le fait que Klay va jouer mais il reste incertain. Nous allons voir comment il se sent à l’échauffement. Concernant Andre, il a fait des progrès et une décision sera prise avant la rencontre. Il va faire des traitements et probablement s’échauffer ce soir et on verra ce qui se passera. » Steve Kerr

***

12h : Battus lors du Game 4, les Golden State Warriors sont dans une position délicate avec désormais l’obligation de gagner un nouveau match à Houston. Pour ne rien arranger, ils ont annoncé officiellement que deux de leurs éléments clés étaient incertains : Klay Thompson et Andre Iguodala. Touché à la jambe en fin de Game 3, Iguodala souffre d’une contusion et il n’avait pas pu disputer le Game 4 et son absence s’était fait ressentir. Les nouvelles données hier sont toutefois plutôt encourageantes.

« Il se sent un peu mieux aujourd’hui. Il a joué, mais il n’a pas fait grand chose. Cependant il fait des progrès. » Steve Kerr

Concernant Thompson, il souffre lui d’une entorse du genou gauche, contractée dans le second quart du Game 4. S’il a continué après la blessure, il a été transparent avec seulement 10 points à 4/13 en 39 minutes. Il ne s’est entraîné que légèrement hier, mais là aussi les nouvelles sont plutôt bonnes.

« Klay bouge très bien. Je pense que ça va aller. » Steve Kerr

On devrait en savoir plus dès le shootaroud du matin concernant leur participation au match de ce soir, mais pour Klay Thompson, il n’y a que peu de doutes, un membre de l’équipe aurait même confié à ESPN qu’il jouera.

Leave a Reply