Steve Clifford dans le viseur du Magic; Tom Izzo également

Steve Clifford dans le viseur du Magic; Tom Izzo également

Le Magic d’Orlando aurait prévu de rencontrer l’ancien coach des Hornets Steve Clifford cette semaine selon Marc Stein. Si cet entretien se passe bien, la franchise de Floride pourrait décider de lui proposer le poste de head coach, vacant depuis le limogeage de Frank Vogel à la fin de la saison.

Clifford a occupé pour la première fois un poste d’entraîneur en 2013/2014 aux Hornets. Il a mené la franchise de Michael Jordan en playoffs deux fois lors des trois années suivantes. Malheureusement pour lui, il n’a pas réussi à retourner en postseason lors des deux dernières saisons, ce qui lui a couté sa place.

Autre coach visé par les Floridiens, le coach de Michigan State Tom Izzo. En effet selon The Athletic ils auraient contacté Izzo, coach de Michigan State depuis 1995, pour exprimer leur intérêt. Izzo n’a jamais coaché en NBA et pas certain qu’il soit partant pour tenter l’aventure NBA.

Rappelons que récemment il se murmurait que Kelvin Sampson (Houston) était le favori. Les choses ont peut-être changées depuis.

Leave a Reply