Fantasy League BI : Ne jamais douter d’un King dos au mur

Fantasy League BI : Ne jamais douter d’un King dos au mur

La Fantasy League BI (#FLBI) en partenariat avec Basket Store continue avec les finales de conférence et pour ceux qui hésitent encore dans leur choix ou qui veulent savoir qui jouera et qui ne jouera pas ou est incertain, on fait le point chaque jour.

Pour vous inscrire c’est ici

Tout d’abord, il semble important de faire un nouveau rappel des règles. Pour le principe c’est simple, il faut sélectionner chaque jour de playoffs, un seul joueur, et une fois que ce dernier aura été choisi, vous n’aurez plus la possibilité de le reprendre. Pour faire vos choix sur le site voici la méthode à suivre.

Un match au programme ce soir :

L’équation est simple, les Cavaliers doivent à tout prix gagner car en cas de défaite c’est Boston qui ira en finales de conférence. Aujourd’hui il vaudra donc mieux assurer ses arrières avec un Cavalier si vous n’êtes pas convaincus par un succès de Cleveland.

Nos choix du jour 

  • LeBron James : Le King est apparu très fatigué lors du Game 5 mais on peut lui faire confiance pour sortir encore le grand jeu ce soir alors que son équipe est dos au mur. Si vous ne l’avez pas encore sélectionné, c’est peut-être le moment de foncer.
  • Kevin Love : Si Kevin Love n’a pas réalisé deux premiers grands matchs à domicile dans la série, au vu de l’irrégularité des autres Cavaliers, il est de toute évidence la seconde option côté Cleveland pour ce soir.

Le coup de poker 

  • Kyle Korver : Auteur d’un superbe Game 4, il est sans doute resté trop longtemps sur le banc lors du Game 5. Il devrait avoir un plus grande temps de jeu ce soir et au vu de son adresse depuis le début des playoffs, mais aussi sa belle activité, il est un risque peut-être à prendre.

Gare au flop

  • J.R. Smith : Il y a-t-il besoin de s’attarder sur le cas J.R. Smith ? Si l’éventualité de le prendre ne vous a ne serait-ce que traversé l’esprit, oubliez !

 Infos blessures

  • Shane Larkin (épaule) est incertain

Leave a Reply