Kristaps Porzingis valide le choix des Knicks

Kristaps Porzingis valide le choix des Knicks

David Fizdale s’est fixé pour objectif d’être le plus proche possible de ses nouveaux joueurs avant le début officiel de la saison 2018-19 et cela semble être très bien parti pour le nouveau coach des Knicks. À Boston avec 3 de ses joueurs dont Frank Ntilikina pour assister au Game 5 entre Celtics et Cavs, l’ancien des Grizzlies a aussi déjà bien tâté le terrain avec la star de l’équipe, Kristaps Porzingis. Ce dernier, qui poursuit actuellement sa rééducation en Europe (Lettonie, Espagne) suite à son opération du genou en février, a envoyé un message clair hier sur les réseaux sociaux : il est très satisfait du choix fait par ses dirigeants. Un grand pas en avant quand on sait qu’il y a un an, le joueur de 22 ans ne s’était pas présenté à la réunion de fin de saison organisée par Phil Jackson (ex-président) et Steve Mills (ex-GM et désormais président).

« Je viens d’avoir une super conversation téléphonique avec Coach Fiz. Man je suis tout excité !!! Let’s goooo » Kristaps Porzingis

On rappelle que Porzingis est éligible à une prolongation de 5 ans et 157 millions de dollars cet été. En 48 matchs la saison passée, le Letton a apporté 22.7 points, 6.7 rebonds et 2.4 contres par match.

Leave a Reply