Giannis Antetokounmpo pourrait jouer avec la Grèce cet été; Nikola Jokic ne jouera pas pour la Serbie

Giannis Antetokounmpo pourrait jouer avec la Grèce cet été; Nikola Jokic ne jouera pas pour la Serbie

Giannis Antetokounmpo ne renforcera pas la Grèce lors de la prochaine fenêtre des qualifications pour la coupe du monde mais le coach Thanasis Skourtopoulos a confié qu’il espérait pouvoir compter sur lui lors du second tour en septembre.

« Nous sommes en contact avec les représentants de Giannis. Mais pour la prochaine fenêtre le timing ne sera pas bon. Nous allons voir pour celle de septembre. Il n’y a aucun problème avec Giannis et nous espérons compter sur lui en septembre. Il faut qu’il se repose. Ca a été une saison très longue pour lui. Il va se préparer pour la saison et il sera en forme et prêt en septembre. Et Giannis veut vraiment jouer avec la Grèce. » Thanasis Skourtopoulos, via Sport-FM

En tête du groupe H avec 4 victoires en autant de rencontres, la Grèce sera dans le groupe L au prochain tour avec sans doute l’Allemagne, la Serbie et la Géorgie, en plus de deux autres équipes.

Justement, en parlant de la Serbie, si on en croit Mile High Sports le pivot des Nuggets Nikola Jokic ne défendra pas les couleurs serbes cet été. Il aurait décidé de se concentrer sur sa préparation pour la saison prochaine, en mettant l’accent sur son jeu mais aussi son corps. Il est apparu avec pas mal de kilos en moins cette semaine.

Leave a Reply