Personne ne serait intouchable aux Raptors; Des changements majeurs à venir ?

Personne ne serait intouchable aux Raptors; Des changements majeurs à venir ?

Malgré une saison régulière magnifique, les Toronto Raptors ont une nouvelle fois échoué face aux Cavaliers de LeBron James et c’est Dwane Casey qui en a fait les frais. Mais le coach était loin d’être le seul responsable et l’effectif canadien a encore une fois montré ses limites, à l’image de ses deux stars DeMar DeRozan et Kyle Lowry. De ce fait il est fort possible que cet été Masai Ujiri modifie cet effectif et si on en croit le Toronto Sun, personne ne serait à l’abri.

Il se murmurait il y a quelques jours que les Raptors auraient testé le marché pour DeMar DeRozan l’été dernier et qu’il était possible que ce soit le cas encore cette année. Le Sun rapporte qu’aucun joueur ne serait intouchable, que ce soit DeRozan, Kyle Lowry ou Jonas Valanciunas. Les Raptors devraient étudier toutes leurs options cet été et ne raccrocheront pas au nez de ceux qui appelleront pour leurs meilleurs éléments. Serge Ibaka et Norman Powell, dont les contrats sont encombrants, pourraient en faire les frais en priorité.

On doute toutefois que Masai Ujiri entame une grosse reconstruction, mais il serait surprenant qu’il n’y ait pas quelques changements via des trades car financièrement ils ne pourront attirer personne lors de la free agency.

Leave a Reply