Fantasy League BI : LeBron James adore les Game 7

Fantasy League BI : LeBron James adore les Game 7

La Fantasy League BI (#FLBI) en partenariat avec Basket Store continue avec les finales de conférence et pour ceux qui hésitent encore dans leur choix ou qui veulent savoir qui jouera et qui ne jouera pas ou est incertain, on fait le point chaque jour.

Pour vous inscrire c’est ici

Tout d’abord, il semble important de faire un nouveau rappel des règles. Pour le principe c’est simple, il faut sélectionner chaque jour de playoffs, un seul joueur, et une fois que ce dernier aura été choisi, vous n’aurez plus la possibilité de le reprendre. Pour faire vos choix sur le site voici la méthode à suivre.

Un match au programme ce soir :

L’équation est simple pour le match de ce soir, le vainqueur sera en finales NBA et le perdant en vacances. Le plus difficile c’est d’anticiper qu’elle équipe sera en vacances car c’est sur elle qu’il faudra miser ce soir. On vous propose des joueurs des deux équipes, vous ferez votre choix

Nos choix du jour 

  • LeBron James : Après un Game 5 où il est apparu fatigué, le King a sorti une performance monstrueuse dans le Game 6 et pour son 8ème Game 7 en carrière, on peut s’attendre encore à un grand match. Vous pouvez choisir de le garder en stock si vous voyez les Cavs passer mais peu de chances qu’il déçoive ceux qui le prendront.
  • Terry Rozier : Avec Al Horford qui devrait être encore systématiquement pris à deux et qui a le plus grand mal face à Tristan Thompson, on opte pour l’option Rozier à Boston. Il a sorti un très bon Game 6 et il devra faire un match très solide pour que Boston passe. Si vous l’avez déjà sélectionné, misez sur Jaylen Brown, meilleur marqueur des Celtics sur la série.

Le coup de poker 

  • Jeff Green : Titularisé en l’absence de Kevin Love, Green aura un rôle sans doute capital ce soir. Très bon dans le Game 6, il semble être une excellente option si vous avez déjà pris les meilleures joueurs des deux équipes.

Gare au flop

  • J.R. Smith : On vous a déjà prévenu et encore une fois, évitez-le comme la peste.

 Infos blessures

  • Shane Larkin (épaule) est incertain
  • Kevin Love (commotion cérébrale) est out

Leave a Reply