Les Warriors privés de leur baby-sitter pour le Game 7 ?

Les Warriors privés de leur baby-sitter pour le Game 7 ?

Les Golden State Warriors ont sauvé leur peau cette nuit dans le Game 6 mais pour le 3ème match de suite, ils ont dû faire sans leur couteau-suisse Andre Iguodala. Victime d’une contusion à la jambe gauche, il était incertain pour ce match et il était finalement en tenue de ville sur le banc. Sa participation au Game 7 est également très incertaine.

« Nous opérons en considérant qu’il ne va pas jouer, mais son cas est à déterminer au jour le jour. C’est une contusion osseuse, il n’y a pas vraiment de durée d’absence précise, ça dépend de chaque individu, de la façon dont il se sent, donc nous ne savons vraiment pas. Nous allons continuer de prendre ça au jour le jour et nous verrons ce qui se passera. » Steve Kerr

En son absence c’est Kevon Looney qui a été propulsé dans le 5 majeur et s’il fait du bon boulot son impact est à des années-lumière de celui d’Iguodala, considéré comme le stabilisateur et le baby-sitter de l’équipe. A noter que Patrick McCaw, absent depuis près de deux mois, a fait son retour cette nuit et joué 4 minutes, pour 2 points.

Leave a Reply