Fantasy League NBA : Quelles options pour ce Game 7 ?

Fantasy League NBA : Quelles options pour ce Game 7 ?

La Fantasy League BI (#FLBI) en partenariat avec Basket Store a repris ses droits avec le début des playoffs et pour ceux qui hésitent encore dans leur choix ou qui veulent savoir qui jouera et qui ne jouera pas ou est incertain, on fait le point chaque jour.

Pour vous inscrire c’est ici

Tout d’abord, il semble important de faire un nouveau rappel des règles. Pour le principe c’est simple, il faut sélectionner chaque jour de playoffs, un seul joueur, et une fois que ce dernier aura été choisi, vous n’aurez plus la possibilité de le reprendre. Pour faire vos choix sur le site voici la méthode à suivre.

Un match au programme ce soir :

Quel casse-tête cette série, comme celle à l’Est. Ce soir votre choix devra être guidé par votre prono sur le vainqueur et bien sûr il vaudra mieux miser sur un joueur de l’équipe que vous ne voyez pas aller en finales. Avec la très probable absence de Chris Paul, les Warriors semblent tout de même mieux armés.

Nos choix du jour 

  • James Harden : Si par miracle vous ne l’avez pas encore sélectionné, foncez !
  • Eric Gordon : Chris Paul devrait être out et Eric Gordon devrait donc être titularisé et être la seconde option des Texans. Auteur d’un excellent Game 5, il a débuté très fort le game 6 avant de sombrer comme toute son équipe. Il n’est pas toujours le joueur le plus rentable en fantasy league mais il est capable d’un carton offensif.
  • Si vous voyez les Warriors passer à la trappe, on vous conseille un des trois : Kevin Durant, Stephen Curry ou Draymond Green

Le coup de poker 

  • Clint Capela : Trop peu en vue lors du Game 6 malgré 15 rebonds, le Suisse va devoir sortir une bien meilleure prestation des deux côtés du terrain. Il est le genre de joueur très rentable en points fantasy, notamment grâce à ses rebonds et ses contres et si vous avez déjà épuisé toutes les stars il est une bonne option.

Gare au flop

  • Trevor Ariza : L’ailier alterne le bon et le moins bon sur cette série, et il n’est surtout pas un joueur qui fait des cartons en fantasy. Evitez-le et privilégiez plutôt un PJ Tucker.

 Infos blessures

  • Andre Iguodala (genou) est out
  • Chris Paul (ischio) est très incertain
  • Kevon Looney et Patrick McCaw devraient jouer

Leave a Reply