Andre Iguodala out pour le Game 7

Andre Iguodala out pour le Game 7

Edit : Finalement pas de suspense concernant Andre Iguodala puisque Steve Kerr vient d’annoncer qu’il ne jouera pas ce soir le Game 7.

16h : Officiellement listé comme « questionable » par les Warriors pour le Game 7 qui opposera Golden State à Houston ce soir pour une place en Finales NBA aux côtés des Cavaliers, Andre Iguodala souffre d’une contusion au niveau de la jambe gauche. Blessure qui l’a forcé à manquer les matchs 4, 5 et 6. Selon son coach Steve Kerr, il ne serait que « doubtful », soit un cran au-dessus au niveau de l’espoir de le voir poser ses baskets sur le parquet du Toyota Center.

« Ça l’a beaucoup fait souffrir, on va continuer à évaluer ça au jour le jour. Il fait tout ce qu’il peut pour jouer, il reçoit des soins plusieurs fois dans la journée. Il fait tout ce qu’il faut. Ça n’a simplement pas encore répondu. On espère que ce sera bientôt de l’ancienne ancienne. » Steve Kerr

Mais cela ne signifie pas nécessairement que l’ailier a plus de chance de revenir ce soir. Le MVP des Finales 2015 s’était blessé lors d’une collision genou à genou avec James Harden à la fin du Game 3 il y a une semaine.

« C’est une contusion. Ce n’est pas quelque chose qui se diagnostique facilement concernant le retour. Si Andre peut jouer, il jouera. » Steve Kerr

[Interview] Guerschon Yabusele : « On refait ce match avec Gordon et Kyrie… »

Kerr n’avait par ailleurs pas l’air d’être au courant que l’équipe avait également listé Kevon Looney comme « questionable » en raison d’une douleur à l’orteil gauche. Mais le jeune intérieur précieux sur les switchs et titulaire ces 3 derniers matchs n’aura apparemment pas trop le choix.

« Je vais lui demander ce soir et je vais lui dire qu’il jouera. » Steve Kerr

Quant à Patrick McCaw, qui a effectué son retour (4 minutes) après 2 mois d’absence au match précédent, on ne devrait pas le voir beaucoup plus dans ce match 7.

« Il est encore tôt pour l’envoyer en plein milieu d’un Game 7. Il n’a joué que 4 minutes pour la première fois en 6 semaines. Ce serait beaucoup lui demander. » Steve Kerr

via Mercury News

1 Comment

  1. "On espère que ce sera bientôt de l’ANCIENNE ANCIENNE"….. ?

Leave a Reply