Lonzo Ball en mission à la salle; Kyle Kuzma : « Il prend ça bien plus sérieusement »

Lonzo Ball en mission à la salle; Kyle Kuzma : « Il prend ça bien plus sérieusement »

À la salle d’entraînement des Lakers très régulièrement depuis 3 semaines pour y bosser autant son jeu que son physique, Kyle Kuzma y croise régulièrement Lonzo Ball (mais aussi Josh Hart).

« Il est là quasiment tous les jours. Il prend ça bien plus sérieusement et ça va l’aider à récupérer plus vite et à manquer moins de matchs.

Ball n’a en effet joué que 52 rencontres sur 82 possibles cette saison en raison de diverses blessures. Cela ne l’a pas empêché de terminer dans la All-Rookie Second Team avec des moyennes de 10.2 points, 6.9 rebonds et 7.2 passes par match, mais Magic Johnson l’avait prévenu à la fin de la saison en lui annonçant que ce serait le plus gros été de sa vie.

« Les gars travaillent. Brandon (Ingram), Zo, moi… C’est quasiment obligatoire. Tout le monde devrait faire ça et je pense que dans l’ensemble c’est le cas. » Kyle Kuzma

Élu dans la All-Rookie First Team avec Ben Simmons, Donovan Mitchell, Jayson Tatum et Lauri Markkanen, Kuzma avait terminé 4ème des votes. En étant de loin celui qui avait été drafté le plus bas (27ème position après 3 ans à Utah).

« Dès le premier jour, ils m’ont laissé être moi-même. Beaucoup de rookies qui arrivent dans la ligue n’ont pas la liberté que Coach Walton et son staff m’ont donné. » Kyle Kuzma

via ESPN

Leave a Reply