Terry Rozier : « Je vais mettre Kyrie Irving au défi tous les jours »

Terry Rozier : « Je vais mettre Kyrie Irving au défi tous les jours »

Une des révélations de la saison à Boston c’est le meneur de jeu Terry Rozier. Remplaçant de Kyrie Irving, il a profité des blessures de ce dernier pour se montrer et il a fait très forte impression, prouvant qu’il avait le niveau pour être titulaire en NBA. Mais voilà, à Boston la saison prochaine il devrait être de nouveau dans l’ombre d’Irving, pas simple quand on a montré qu’on pouvait prendre les rênes.

« La saison prochaine va être très fun. Il va y avoir beaucoup d’entraînements funs. Ca va être un training camp fun. Evidemment Kyrie c’est Kyrie. Et je ne lui retirerais rien. Je n’essayerai jamais de marcher sur les plates-bandes de quelqu’un mais je vais le mettre au défi tous les jours. Et ça va être fun. Je vais aussi profiter de ce qu’il connait chaque jour, comme je l’ai fait cette année. Je suis impatient de le faire bosser et lui aussi va me faire bosser. Quant au poste de titulaire, je ne me préoccupe pas de ça. Il est titulaire. Il est notre titulaire. C’est notre meneur de jeu titulaire. J’ai pris beaucoup de plaisir à mener ces gars lorsque j’ai dû être titulaire et l’année prochaine les choses se feront naturellement. » Rozier

En playoffs Rozier a affiché 16.5 points à 40.6% dont 34.7% à 3-pts, 5.3 rebonds, 5.7 passes et 1.3 interception.

Et on pourrait avoir une indication dès cet été de l’avenir de Rozier à Boston. Marcus Smart est free agent et si Boston décide de le re-signer à un bon prix, il sera compliqué peut-être l’été suivant d’offrir un bon contrat au natif de l’Ohio.

Via Mass Live

Leave a Reply