Cleveland Cavaliers - NBAInfos NBA

J.R. Smith tente de s’expliquer; Tyronn Lue : « Il pensait que c’était fini, que nous menions »

Pas réputé pour être le joueur au plus gros QI basket de la ligue, J.R. Smith n’a pas plaidé en sa faveur cette nuit lors du Game 1 lorsqu’il a décidé de faire ça sur la dernière action du match alors que les deux équipes étaient à égalité

Forcément tout le monde se dit que l’arrière était persuadé que Cleveland menait, mais il a démenti cette version…

« Je savais que nous étions à égalité, c’est juste que je pensais que nous allions prendre un temps mort parce que j’ai pris le rebond. Je suis quasiment certain que personne n’a pensé que j’allais shooter par-dessus KD. Si j’avais pensé que nous étions en tête, j’aurais juste gardé le ballon et je les aurais laissé faire faute, mais clairement ce n’était pas le cas.

Étrange explication, surtout on peut se demandait pourquoi il n’a pas lui-même pris le temps mort (ce que semble faire LeBron). Pour Tyronn Lue, son joueur pensait clairement que les Cavs étaient en tête.

« Il pensait que c’était fini. Il pensait que nous menions d’un point. »

Bien sûr cela arrive de ne pas savoir quel est le score durant un match, mais pas à ce moment du Game 1 des finales NBA.

« Vous devez savoir quel est le score. C’est le basket. Vous devez savoir si vous gagnez, si vous perdez ou s’il y a égalité. Mais je prends. Quelques fois c’est bien d’avoir de la chance. » Draymond Green

 

Laisser un commentaire