Jimmer Fredette vise un retour en NBA : « Je me suis amélioré en Chine »

Jimmer Fredette vise un retour en NBA : « Je me suis amélioré en Chine »

L’ancienne star de BYU Jimmer Fredette n’a pas fait une croix sur la NBA. L’ancien 10ème choix de la draft cartonne depuis deux saisons en Chine et il va participer cet été au « The Basketball Tournament », où cette année il y aura 2 millions de dollars en jeu pour l’équipe qui l’emportera. Un objectif pour le shooteur, refaire parler de lui dans le but de décrocher une place en NBA.

« J’aimerais toujours avoir une nouvelle chance en NBA. Je me suis amélioré en Chine et j’ai progressé chaque année. Vous espérez que quelqu’un vous remarquera. »Fredette

Avec les Shanghai Dongfang l’ancien King a affolé les compteurs avec des moyennes de 36.9 points, 6.9 rebonds et 5.5 passes cette saison. Au The Basketball Tournament il y aura un niveau intéressant avec pas plus de 50 joueurs avec une expérience NBA et certains qui y étaient cette saison.

« Il y a plateau de grand talent. Evidemment c’est une grosse affaire avec les 2 millions de dollars de récompense. » Fredette

Toutefois Fredette a l’intention d’honorer une année de contrat en plus en Chine, où il est une star et a un meilleur salaire que ce à quoi il pourrait prétendre en NBA.

Via ESPN

Leave a Reply