LOL : Richard Jefferson explique pourquoi LeBron James va signer à Portland

LOL : Richard Jefferson explique pourquoi LeBron James va signer à Portland

Ex-boute-en-train des Cavs, Richard Jefferson a voulu faire plaisir aux fans des Trail Blazers en expliquant pourquoi LeBron James allait rejoindre Portland l’été prochain. Avec des arguments… originaux. On rappelle quand même à la team premier degré que ces déclarations ne sont pas à prendre au sérieux. En mars, Jefferson déclarait que personne ne savait où LeBron serait la saison prochaine.

« Actuellement je pense vraiment que Portland essaie de remplacer tout son roster pour commencer à construire autour de LeBron. Évidemment LeBron a une connexion avec l’Oregon en raison de sa relation avec Nike. Phil Knight (co-fondateur et PDG de Nike, ndlr) est un grand fan de LeBron, je pense qu’il veut le faire venir là-bas. Ils pourraient construire tout un nouveau campus là-bas.

Pensez à installer l’appli Basket Infos sur Android ou iOS

Il a dit un truc positif sur Damian Lillard je crois, genre en… 2008. Je l’ai vu porter un blazer plusieurs fois. Il avait des chaussures rouge et noir. Il y a beaucoup de choses que les gens ne suivent pas mais je pense vraiment que Portland sera sa destination. » Richard Jefferson

Bon, il ne faut jamais dire jamais, mais là…

via Oregon Live

Leave a Reply