Priorité à l’été 2019 pour les Knicks

Priorité à l’été 2019 pour les Knicks

La free agency approche à grands pas, et si certaines équipes devraient être très actives, d’autres seront relativement calmes, notamment celles qui ne possèdent pas beaucoup d’espace sous le salary cap. C’est par exemple potentiellement le cas des Knicks, qui attendent toujours la décision d’Enes Kanter concernant sa player option de 18.6 millions de dollars (également celle de Kyle O’Quinn). S’il l’active, la marge de manœuvre des New Yorkais sera nulle (masse salariale projetée de 101 millions de dollars) et Scott Perry a confié qu’il ne fallait en effet pas attendre des folies de leur part. S’ils signent des joueurs, ce sera sans doute pour une saison de façon à garder le maximum de flexibilité pour 2019 et 2020.

« Chaque année nous gardons nous restons attentifs mais ce pour quoi nous nous préparons vraiment c’est pour l’été suivant (2019). Nous n’allons pas être une équipe avec beaucoup de place sous le salary cap cet été. Donc nous allons chercher des choses sur le court terme, peut-être des vétérans qui peuvent aider nos jeunes joueurs pour la saison, et vraiment nous préparer pour la free agency lors des étés 2019 et 2020. Ce sera notre première opportunité avec du cap space et il faut espérer que nous puissions et récupérer un des meilleurs free agents. » Scott Perry

En 2019 il pourrait y avoir des joueurs comme Marc Gasol, Kyrie Irving, Kawhi Leonard, Khris Middleton, Klay Thompson ou encore Kemba Walker.

Leave a Reply