Fantasy League BI : On prend qui pour le Game 2 ?

Fantasy League BI : On prend qui pour le Game 2 ?

La Fantasy League BI (#FLBI) en partenariat avec Basket Store arrive dans la dernière ligne droite avec le début des finales NBA et pour ceux qui hésitent encore dans leur choix ou qui veulent savoir qui jouera et qui ne jouera pas ou est incertain, on fait le point chaque jour.

Pour vous inscrire c’est ici

Tout d’abord, il semble important de faire un nouveau rappel des règles. Pour le principe c’est simple, il faut sélectionner chaque jour de playoffs, un seul joueur, et une fois que ce dernier aura été choisi, vous n’aurez plus la possibilité de le reprendre. Pour faire vos choix sur le site voici la méthode à suivre.

Un match au programme ce soir :

Encore une fois pour ce Game 2, la stratégie est simple, utiliser toutes les stars qu’il vous reste sous la main.

Nos choix du jour 

  • Draymond Green : L’homme à tout faire des Warriors est une machine à points fantasy et ça a encore été le cas lors du Game 1 puisqu’il a totalisé pas moins de 61.11 FP, ce qui était encore mieux que LeBron. Il déçoit très rarement et dans un match où la défense des Warriros devrait hausser le ton, il est notre option numéro 1.
  • Kevin Durant : Pas en grande réussite sur le Game 1, KD a pris des shoots compliqués et il a assuré que ce soir il rectifierait le tir. Malgré sa maladresse il avait accumulé près de 50 FP et ce soir on s’attend à un gros match de sa part.
  • LeBron James : Il y a-t-il besoin de s’attarder sur son cas ? Il a réalisé un premier match monstrueux, mais il est fort possible que les Warriors s’ajustent un peu et il pourrait être un peu moins rentable.

Le coup de poker 

  • Kevin Love : Avec un tout petit peu plus de réussite au Game 1, Kevin Love aurait pu approcher les 40 FP. Ce soir il est fort possible que la défense des Warriors se resserre sur LeBron James et Love va devoir répondre présent au scoring car il pourrait avoir plus d’opportunités. Il est notre coup de poker.

Gare au flop

  • Klay Thompson : Blessé lors du Game 1 il est incertain mais devrait être bien présent. Il est a évité ce soir, bien sûr en raison de sa blessure, mais parce qu’il est la star qui rapporte en moyenne le points de fantasy.

 Infos blessures

  • Andre Iguodala (genou) est incertain
  • Klay Thompson (cheville) est incertain

Leave a Reply