Bryan Colangelo viré même si sa femme est derrière les faux comptes Twitter ?

Bryan Colangelo viré même si sa femme est derrière les faux comptes Twitter ?

Des nouvelles de l’affaire Bryan Colangelo données par ESPN. Les Sixers auraient engagé le cabinet juridique Paul/Weiss afin d’enquêter sur les les liens entre le président de la franchise et les nombreux comptes Twitter dénichés par The Ringer, qui lui ont été attribués.

Mais il a été découvert depuis que ces comptes pourraient être tenus plutôt par sa femme Barbara. Elle pourrait être à l’origine des tweets très critiques au sujet des joueurs de l’équipe. Colangelo aurait discuté de l’implication de sa femme avec les dirigeants des Sixers mais aurait apparemment confié qu’il n’était pas au courant, ce dont les Sixers douteraient.

Même s’il s’avère que seule sa femme est derrière les Tweets, cela pourrait tout de même lui coûter sa place selon ESPN. Les propriétaires ne seraient pas très chauds pour considérer qu’il n’a aucune culpabilité là-dedans. Beaucoup d’infos données par ces comptes viennent sans doute de lui.

Très mécontents de toute cette situation, à l’heure actuelle ils réfléchiraient très sérieusement à licencier Colangelo. Ils espèrent pouvoir prendre une décision très rapidement, dès cette semaine.

 

Leave a Reply