Cas Paul George : Les Lakers favoris pour sa signature ? Des discussions à venir avec LeBron James ? Houston agressif sur le dossier ?

Cas Paul George : Les Lakers favoris pour sa signature ? Des discussions à venir avec LeBron James ? Houston agressif sur le dossier ?

Selon l’insider on ne peut mieux informé Adrian Wojnarowski (ESPN), le Thunder aurait plus de chance aujourd’hui de convaincre Paul George de rester à Oklahoma City que ce n’était le cas lors de son arrivée l’été dernier. Mais les Lakers resteraient une sérieuse menace…

« Oklahoma City lui a très bien vendu un futur ici, et il aime jouer avec Russell Westbrook, Steven Adams et Billy Donovan. Ils ont une réelle opportunité de le garder, mais les Lakers, c’est la maison. Il a grandi à L.A., et quand il a quitté Indiana, son plan était d’être à L.A. dans un an. Donc il faut saluer Oklahoma City pour l’avoir fait réfléchir à ce sujet. » Adrian Wojnarowski

MAIS, parce qu’il y a un mais, Wojnarowski note que George se fonderait parfaitement dans le système… des Sixers. Qui ont qui plus est la place de signer un gros poisson au niveau du salary cap. Houston devrait aussi être agressif selon lui.

Pensez à installer l’appli Basket Infos sur Android ou iOS

Woj n’a pas pourtant occulté la possibilité d’une réunion George – LeBron James à Los Angeles, il s’agit d’ailleurs pour lui du scénario « le plus intrigant ».

« Ce sera une conversation ou des conversations qu’ils auront une fois qu’on approchera du mois de juillet. À ce stade de sa carrière, Paul George va choisir la gagne, je pense que c’est là-dessus qu’il se concentre. Où je peux aller pour commencer à jouer pour un titre ? » Adrian Wojnarowski

via The Oklahoman

Leave a Reply