Fantasy League NBA : Un immense LeBron James en perspective ?

Fantasy League NBA : Un immense LeBron James en perspective ?

La Fantasy League BI (#FLBI) en partenariat avec Basket Store arrive dans la dernière ligne droite avec le début des finales NBA et pour ceux qui hésitent encore dans leur choix ou qui veulent savoir qui jouera et qui ne jouera pas ou est incertain, on fait le point chaque jour.

Pour vous inscrire c’est ici

Tout d’abord, il semble important de faire un nouveau rappel des règles. Pour le principe c’est simple, il faut sélectionner chaque jour de playoffs, un seul joueur, et une fois que ce dernier aura été choisi, vous n’aurez plus la possibilité de le reprendre. Pour faire vos choix sur le site voici la méthode à suivre.

Un match au programme ce soir :

Encore une fois pour ce Game 3, la stratégie est simple, utiliser toutes les stars qu’il vous reste sous la main.

Nos choix du jour 

  • LeBron James : Auteur de « seulement » 29 points lors du Game 2, on attend un énorme LeBron James ce soir pour permettre à son équipe de rester en vie. Si vous l’avez encore sous la main, c’est sans doute le moment de le sélectionner.
  • Stephen Curry : Énorme lors du dernier quart dans le Game 2, le double MVP tient pour le moment la corde au niveau de la course pour le titre de MVP des finales et il a annoncé vouloir « mener la charge » ce soir. Alors, encore une grande prestation ce soir ? On y croit
  • Kevin Durant : Ultra-efficace dans le Game 3, Kevin Durant a bien moins forcé et s’il continue dans cette voie, il devrait encore pouvoir amasser pas mal de points fantasy, lui qui est très présent dans toutes les catégories stats depuis le début de la série.

Le coup de poker 

  • Kevin Love : Si les Cavs veulent gagner ce soir ils vont avoir besoin d’un grand LeBron James, mais surtout d’un supporting cast enfin au niveau. Et ça commence par Kevin Love, pas assez adroit sur les deux premières rencontres et qui va devoir régler la mire. Malgré cette maladresse il a réalisé deux premières sorties solides en termes de points fantasy

Gare au flop

  • Tous les coéquipiers de LeBron James : Pas besoin de s’attarder… Privilégiez plutôt un rôle player des Warriors

 Infos blessures

Leave a Reply