Bryan Colangelo s’exprime et charge sa femme ; Son père Jerry Colangelo aurait menacé les 76ers ?

Bryan Colangelo s’exprime et charge sa femme ; Son père Jerry Colangelo aurait menacé les 76ers ?

Aujourd’hui, Bryan Colangelo n’est plus le General Manager des 76ers suite à une sombre histoire de Tweets (sur des faux comptes Twitter) ayant directement critiqué l’organisation et ses joueurs. Le dirigeant s’est exprimé, mettant absolument tout sur le dos de sa femme.

Je suis reconnaissant que l’enquête ait prouvé que je n’avais aucune implication dans cette affaire sur Twitter que ma femme a menée. A aucun moment je n’ai partagé des informations sensibles avec elle. Ses actions ont été faites pour m’encourager et me défendre, mais elle a agi sans mon consentement et mon insu. Même si c’était une erreur, nous sommes une famille et nous allons essayer de surmonter ça ensemble. Même si je ne suis pas directement responsable de ces actions, je regrette ces incidents et je comprends que cela ait pu avoir une influence néfaste sur l’équipe. C’est pour cela que l’organisation et moi avons décidé de séparer nos chemins. Cela fait deux ans qu’ensemble nous travaillons dur pour cette équipe qui, je l’espère, remportera rapidement des titres. Je remercie les propriétaires Josh Harris et David Blitzer pour l’opportunité qu’ils m’ont donnée et je suis attristé de devoir quitter l’équipe dans ces conditions. » Bryan Colangelo

Certaines rumeurs affirment que son père, le très renommé Jerry Colangelo, aurait tenté d’intervenir pour permettre à son fils de rester en place, menaçant les 76ers de détériorer leurs relations avec les autres franchises NBA s’ils renvoyaient leur GM. Voilà pourquoi la franchise aurait mis tant de temps à limoger Bryan Colangelo. Alors que l’objectif du dirigeant était selon les rumeurs, de faire signer LeBron James cet été, c’est désormais à quelqu’un d’autre que reviendra cette lourde tâche.

Via Philly Voice

 

Leave a Reply