Les Suns vont rencontrer Marvin Bagley III dans la journée

Les Suns vont rencontrer Marvin Bagley III dans la journée

Détenteurs du premier choix de la prochaine draft, les Suns s’activent sur leur workouts. Deux jours après avoir invité Deandre Ayton, la franchise de l’Arizona a ainsi demandé à Marvin Bagkley III de leur rendre visite à Chicago (où le staff se déplace aujourd’hui) pour un workout ouvert aux médias.

Si les noms de DeAndre Ayton et de Luka Doncic sont ceux qui reviennent le plus souvent lorsque l’on évoque le top pick de l’évènement prévu le 22 juin prochain, Ryan McDonough,GM des Suns, veut néanmoins observer le maximum de joueurs possibles avant de prendre une décision.

Je pense que les gens font des conclusions un peu rapides en disant qu’il n’y a qu’un ou deux gars dans notre viseur. Il y a beaucoup de jeunes talentueux dans cette cuvée. On a donc décidé d’aller rencontrer Marvin Bagley à Chicago. Et puis, comme vous le savez, il est originaire de Phoenix. C’est un gars d’ici. » Ryan McDonough

Formé à Duke, le jeune prospect est pour le moment annoncé dans le top 3 de la draft. McDonough aurait donc tort de se priver d’observer celui qui tournait à 21 points et 11.1 rebonds de moyenne pour son année freshman en NCAA, ne serait-ce que pour brouiller les pistes. Les premières réponses arriveront dans deux semaines. Pour patienter, voici son profil complet décortiqué avec soin par @GuillaumeBInfos.

Via Arizona Sports

Leave a Reply