LeBron James : « J’ai pratiquement joué les 3 derniers matchs avec une main cassée »

LeBron James : « J’ai pratiquement joué les 3 derniers matchs avec une main cassée »

Malgré d’énormes finales et un Game 1 monstrueux, LeBron James n’aura rien pu faire face aux Warriors et quelques minutes après la rencontre on a appris que le King avait joué avec une sérieuse blessure à la main. Mécontent de la défaite dans le Game 1, il s’est blessé en tapant sur le tableau du vestiaire.

J’ai laissé mes émotions prendre le dessus sur moi, et j’ai pratiquement joué les 3 derniers matchs avec une main cassée. »

Il a passé deux IRM durant les finales et portait une attelle lorsqu’il n’était pas à l’entraînement ou lorsque les médias n’étaient pas là. Ce n’est que tout à l’heure en conférence de presse d’après match qu’on l’a vu pour la première fois avec cette protection.

Il y avait beaucoup d’émotion après le Game 1, pour beaucoup de raisons différentes. Je sais à quel point un match est important à l’extérieur pour notre équipe, ce que cela nous aurait fait. La façon dont nous avions joué, les coups de sifflet durant le match. Et j’avais le sentiment que le match nous avait été volé. J’avais le sentiment que vous n’avez pas ce genre d’opportunité à l’extérieur contre Golden State de gagner le Game 1.

Leave a Reply