Gregg Popovich voudrait un entretien avec LeBron James

Gregg Popovich voudrait un entretien avec LeBron James

La saison est terminé et débute un mois de spéculations sur les futures destinations des grosses stars de la ligue et bien sûr LeBron James. L’ailier devrait être free agent car tout indique qu’il va décliner sa player option et bien sûr de nombreuses équipes voudront s’attacher ses services. La première étape ce sera de décrocher un entretien et peu de franchises auront ce privilège. Si on en croit le  New York Times les San Antonio Spurs devraient tenter de faire partie d’elles puisque Gregg Popovich aimerait vraiment pouvoir s’entretenir avec le King.

On sait à quel point LeBron apprécie le coach des Spurs et de Team USA et il a répété à plusieurs reprises qu’il aimerait jouer pour lui. De ce fait on voit mal LeBron refuser de s’entretenir avec Pop et les Spurs, qui sont une option intrigante. Cela pourrait donner un trio LeBron, Kawhi LeonardLaMarcus Aldridge avec un gros potentiel.

Bien sûr il y aura la question du salaire et du salary cap, mais ça on n’y est pas encore, et les Texans pourront potentiellement lui faire de la place.

Dejounte Murray, aperçu derrière le banc des Cavs lors des finales, est déjà chaud

1 Comment

  1. Murray-Green-Leonard-James-Aldridge
    Oh oui, 75pts encaissés par match

Leave a Reply