Les Cavs auraient un œil sur Michael Porter Jr.

Les Cavs auraient un œil sur Michael Porter Jr.

Il ne sera pas évident pour les Cavaliers de faire un choix lors de la draft sans savoir si LeBron James rempilera ou non à Cleveland la saison prochaine. Alors l’équipe prend ses précautions. Après avoir testé le meneur Collin Sexton (et bientôt Anfernee Simmons), les Cavs ont ainsi dépêché au moins un membre de leur staff afin d’assister au workout de Michael Porter Jr. à Chicago vendredi, jour du Game 4.

Que ce soit pour tenter de convaincre James de rester ou pour le « remplacer » par un potentiel futur franchise player, Cleveland va essayer d’assurer ses arrières avec son 8ème choix (Porter est pour le moment annoncé dans le top 10).

Pensez à installer l’appli Basket Infos sur Android ou iOS

À 19 ans, Porter Jr. (2,08m), réputé pour ses bonnes qualités de dribbleur malgré sa taille et sa capacité à scorer d’à peu près partout sur le terrain, sort d’une saison quasi-blanche avec les Tigers de Missouri. Il s’est blessé au dos en novembre et n’est pas revenu avant le mois de mars pour 3 matchs joués au total (10 points et 6.7 rebonds en 17.7 minutes). Il avait signé 16 points et 10 rebonds lors de son dernier match en 28 minutes dans une défaite 67-54 contre Florida State.

Installé à Chicago depuis la fin de la saison, Porter Jr. devrait être testé par les Knicks (9ème choix) dans la semaine. On ne sait pour le moment pas si les Cavs, qui se sont entretenus avec lui au Draft Combine en mai, feront de même.

via Cleveland.com

2 Comments

  1. Petit HS mais bravo pour votre site. En terme d'infos "généralistes" vous êtes plus réactifs que les "pointures" que sont BU et l'excellent Trashtalk (et je ne parle pas du plutôt vulgaire BS).

    Vous ne faites pas d'articles longs/détaillés mais par contre vous vous démarquez par cette réactivité et surtout, SURTOUT, votre travail sur la Draft (ou les thématiques "bubble offense etc), ou vous êtes ce que se fait de mieux sur les sites francophones à ma connaissance, et de loin !

    Bref, vous méritez d'être plus reconnu !

    Good Job Clémentine !

Leave a Reply