Les Spurs voudraient re-signer Kyle Anderson mais il y aura de la concurrence

Les Spurs voudraient re-signer Kyle Anderson mais il y aura de la concurrence

Outre les dossiers Kawhi Leonard et Tony Parker, les Spurs vont devoir aussi s’occuper du cas Kyle Anderson cet été. Slow-Mo sera free agent avec restriction (les Spurs devraient lui offrir la qualifying offer de 4.7 millions de dollars) et selon le San Antonio Express News, sans surprise, les Spurs devraient tenter de le re-signer. On sait que Gregg Popovich l’apprécie tout particulièrement.

Toujours d’après le SA Express News, il devrait y avoir de la concurrence puisqu’on parle déjà d’environ 7 équipes qui pourraient tenter leur chance, et qui auraient sans doute déjà fait part de leur intérêt (oui les équipes n’ont pas le droit mais on sait commence ça marche…). Cependant il ne sera sans doute pas le premier dossier que les Texans devraient régler, notamment s’il tentent leur chance pour signer LeBron. Dans ce cas là, les chances de re-signer Anderson seraient quasiment nulles.

Anderson sort d’une très belle saison puisqu’il a profité de l’absence de Kawhi Leonard pour avoir du temps de jeu et passer un cap. Il a affiché 7.9 points, 5.4 rebonds et 2.7 passes.

Leave a Reply