P.J. Tucker contre un départ de Kevin Durant des Warriors : « Au final, bats-les ! Je ne veux pas qu’ils changent quoi que ce soit »

P.J. Tucker contre un départ de Kevin Durant des Warriors : « Au final, bats-les ! Je ne veux pas qu’ils changent quoi que ce soit »

Quand certains espèrent voir Kevin Durant quitter les Warriors cet été pour rétablir un certain équilibre au sein de la ligue, d’autres comme P.J. Tucker estime qu’il n’y a aucune raison de vouloir quitter une équipe qui gagne.

« Kevin Durant a pris la décision de quitter OKC pour aller jouer avec Golden State. Il pensait que cela correspondait mieux à ses attentes. Donc au final, bats-les ! C’est mon avis, je ne veux pas qu’ils changent quoi que ce soit. Je veux qu’ils restent tous ensemble et qu’on recommence. Je ne veux absolument pas qu’il parte. C’est un bon ami à moi et ils jouent super bien, lui joue un basket incroyable actuellement. » P.J. Tucker

Pensez à installer l’appli Basket Infos sur Android ou iOS

Sous contrat garanti jusqu’en 2019-20, Tucker, 33 ans, ne coûte pas cher aux Rockets (même pas 8 millions de dollars pour la saison prochaine) mais si jamais LeBron James venait à avoir envie de signer dans le Texas, il pourrait devoir faire ses valises.

« J’adore Daryl Morey (GM, ndlr). Il va assembler la meilleure équipe possible, essayer de faire les meilleurs moves possibles pour notre équipe. Tout le monde lui fait confiance là-dessus. J’espère rester ici, mais c’est un business. Et si vous avez l’occasion de peut-être signer le meilleur joueur de la planète dans votre équipe, vous allez faire ce que vous allez faire pour faire en sorte que ça arrive. » P.J. Tucker

via NBC Sports

Leave a Reply