Sur un malentendu ça peut marcher : Le GM des Warriors a tenté sa chance avec Kobe Bryant

Sur un malentendu ça peut marcher : Le GM des Warriors a tenté sa chance avec Kobe Bryant

Ces dernières années en NBA c’est la mode pour les superstars de s’associer et pour ça beaucoup d’entre elles sont actives en coulisses pour recruter. Il y a encore quelques années c’était un procédé qui n’était pas répandu et lorsqu’on demande à Kobe Bryant si un joueur a déjà tenté de le recruter durant sa carrière, notamment durant les moments où son départ des Lakers était proche, voici sa réponse :

« Non. Les moments où j’allais être free agent, c’était avant tous ces trucs de superteams. Donc personne ne pensait à ça. Les joueurs regardaient l’organisation, les dirigeants et ils essayaient de prendre la meilleure décision en se demandant : ‘où est-ce que je veux passer le reste de la carrière ?’ C’était avant tous les superteams donc ça ne m’est pas arrivé. »

A la fin de sa carrière non plus, personne n’a vraiment essayé de le faire changer d’avis sur sa retraite ou de l’en faire sortir. Toutefois, il y en a un qui a tenté.

« Non, pas sérieusement. Je connais Bob Myers, le GM de Golden State depuis toujours. Lors de mon dernier All-Star Game nous avons eu l’opportunité de discuter, nous étions dans le même hôtel. J’ai pu le féliciter pour tout ce qu’il a fait et il m’a dit « Ecoute, s’il y a une chance que tu changes d’avis et que tu joues une année de plus, tu peux toujours venir ici.’ Mais c’était plus en plaisantant. » Kobe

Via Hoopshype Podcast

Leave a Reply