Charles Barkley sur LeBron James : « Il ne viendra pas aux Sixers, ça rendrait Ben Simmons inutile »

Charles Barkley sur LeBron James : « Il ne viendra pas aux Sixers, ça rendrait Ben Simmons inutile »

Nous ne sommes que le 13 juin et Charles Barkley en a déjà marre des discussions autour de la future destination de LeBron James, dont on attend qu’il décline sa player option de $35,607,968 pour devenir free agent à partir du 1er juillet.

« Je ne vais pas laisser LeBron (James) s’emparer de ma vie. On est là comme des idiots à ce demander où ce gars va aller. » Charles Barkley

Pensez à installer l’appli Basket Infos sur Android ou iOS

Sixer de 1984 à 1992, l’actuel analyste pour TNT a quand même donné son avis sur la question et une chose est sûre pour lui, le n°23 ne signera pas à Philadelphie.

« Il ne viendra pas aux Sixers parce qu’il a besoin du ballon, que Simmons a besoin du ballon et que Embiid a besoin du ballon. Ça rendrait Simmons inutile.

Il ne va pas donner le ballon à ce stade de sa carrière. Ce n’est pas un grand shooteur, donc vous ne pouvez pas le faire jouer loin du ballon. Je vous garantis que les défenseurs le laisseraient shooter à 3-points toute la soirée. Les gars adoreraient le voir shooter à 3-points. Ça ferait du mal à Embiid et Simmons. » Charles Barkley

via Yahoo!Sports

Leave a Reply