Intérêt mutuel entre les Cavs et Larry Nance Jr. ? Point d’interrogation pour Rodney Hood

Intérêt mutuel entre les Cavs et Larry Nance Jr. ? Point d’interrogation pour Rodney Hood

Selon les informations de Joe Vardon de Cleveland.com, Larry Nance Jr. (25 ans, 2,06m) et les Cavs auraient de bonnes chances de s’entendre sur une prolongation de contrat à partir du 1er juillet.

Pensez à installer l’appli Basket Infos sur Android ou iOS

L’ex-Laker et natif d’Akron ne dit que du bien de sa nouvelle franchise depuis son transfert en février et pourrait ainsi poursuivre l’aventure dans l’Ohio après avoir passé la quasi-intégralité de ses 3 premières saisons NBA à Los Angeles.

« À partir du 1er juillet, les Cavs pourront négocier avec Larry Nance Jr. concernant un contrat lucratif, parce qu’il entre dans la dernière année de son contrat rookie (ce dernier lui prévoit un salaire de 2.3 millions de dollars pour 2018-19).

De multiples sources ont indiqué à Cleveland.com qu’il y a une ‘tonne’ d’intérêt des deux côtés pour discuter d’une prolongation pour le fils de Larry Nance Sr., qui a grandi ici et qui est allé à Revere High School et pour qui l’équipe a transféré son 1er tour de draft. Les Cavs lui ont dit qu’ils le voyaient comme un élément fondamental. »

Et même si les deux camps venaient à ne pas trouver d’accord, l’équipe pourrait faire de lui un free agent avec restriction l’année prochaine. Nance a tourné à 8.9 points, 7 rebonds, 1 passe, 1.2 interception et 0.8 contre par match en 24 rencontres avec Cleveland.

L’équipe devra aussi décider du sort de Rodney Hood, éligible à une qualifying offer de 3.4 millions de dollars mais aussi potentiellement à un contrat sur un plus long terme.

Leave a Reply