Michael Porter Jr. dans le viseur des Knicks ? Les Kings et les Mavs prêts à descendre dans la draft ?

Michael Porter Jr. dans le viseur des Knicks ? Les Kings et les Mavs prêts à descendre dans la draft ?

La draft est dans un peu plus d’une semaine et les rumeurs vont se multiplier d’ici-là, notamment concernant les équipes du Top 10. Si on en croit ESPN, les Knicks auraient reçu plusieurs coups de fil de la part d’équipes qui vont choisir avant eux (ils ont le 9ème choix) afin de savoir s’ils étaient intéressés pour remonter dans la draft. Ces équipes auraient notamment eu vent que les Knicks seraient intéressés par Michael Porter Jr.

Si on ne sait pas pour le moment qui les Knicks vont choisir, ils auraient de gros faibles pour certains, dont Trae Young, mais aussi Michael Porter Jr.. Si le talent du joueur est indéniable, il y a de gros doutes sur sa santé puisqu’il a connu une saison quasiment blanche en raison d’une opération au dos. Les Knicks devraient donc l’observer vendredi et espèrent pouvoir avoir accès à son dossier médical. Sans ça ils ne se risqueront sans doute pas à le sélectionner et encore moins à monter dans la draft pour ça.

Parmi ces équipes qui ont appelé les Knicks il pourrait y avoir les Mavericks, qui possèdent le 5ème choix et qui selon The Ringer, seraient prêts à échanger leur choix pour descendre dans la draft.

Autre équipe qui serait ouverte à un transfert de son choix pour descendre dans la draft, ce seraient les Kings de Sacramento, toujours selon The Tinger, qui se base sur des infos de dirigeants NBA. Les Kings pourraient ne pas avoir totalement craqué sur un prospect et pourraient donc tenter d’accumuler plutôt des atouts (plusieurs choix ?) ou d’autres jeunes joueurs via plusieurs choix de draft. On sait notamment qu’une équipe des Clippers serait prête à offrir un package 12ème + 13ème.

Leave a Reply