Jaren Jackson Jr testé par les Hawks et un workout prévu également avec les Mavericks

Jaren Jackson Jr testé par les Hawks et un workout prévu également avec les Mavericks

Jaren Jackson Jr n’est pas exposé ni connu comme les superstars de la draft 2018 (Doncic et Ayton), mais son nom commence à ressortir de plus en plus. Sur les dernières semaines sa côte ne s’arrête plus de grimper. Adrian Wojnarowski nous avait même appris que le joueur de 18 ans avait réalisé un « workout monstrueux » avec les Suns.

Il a réalisé hier un nouveau workout, et cette fois ci c’est avec Atlanta. Propriétaire du choix numéro 3, les Hawks pourraient drafter l’intérieur moderne qui s’accorderait avec John Collins (choix 19 des Hawks à la draft 2017). Sur la dernière mock draft de Jonathan Givony (ESPN), Atlanta sélectionnerait l’ancien Spartan.

De plus, Jackson devrait réaliser un autre workout cette semaine. Selon Jordan Schultz (Yahoo Sports), le pivot sera testé par Dallas, qui possède le 5ème choix. Les Mavericks porteraient un réel intérêt sur le joueur.

Jaren Jackson Jr a été élu Big Ten Freshman de l’année et défenseur de l’année après avoir tourné à 10.9 points, 5.8 rebonds, 3 contres et 1.1 passe en 21.8 minutes. Il a battu le record de contres vieux de 33 ans de MSU avec 106. Il tournait presque à 40% au tir à 3-pts, ce qui fait de lui un prospect très demandé.

Voici de quoi en savoir plus sur lui

 

Via Hoops Rumors

Leave a Reply