LaVar Ball : « Lonzo Ball va rendre LeBron James meilleur »

LaVar Ball : « Lonzo Ball va rendre LeBron James meilleur »

Toute la NBA est suspendue à la décision de LeBron James. Le King d’Akron restera-t-il aux Cavs ? S’engagera-t-il avec les Lakers ? Houston ? Comme personne ne connait les intentions de James, chaque indice devient une information de première importance. Ainsi, l’annonce de Gary Payton concernant le fils de James, apparemment inscrit dans un lycée près de Los Angeles (information depuis démentie par le principal du collège en question), a fait penser à beaucoup de monde que le joueur des Cavs allait s’engager avec les Lakers. LaVar Ball, lui, n’a même pas besoin d’indices. Il sait, un point c’est tout.

« Je sais que LeBron James va venir à Los Angeles, je vous ai dit de l’appeler LA Bron. Pour qu’il soit considéré comme meilleur que Michael Jordan, je pense qu’il doit gagner partout où il va. Mais Jordan a gagné six titres dans la même équipe et il ne peut plus le rattraper dans la tête des gens maintenant, il est allé trop de fois en Finals. Donc pour justifier le fait qu’il est le meilleur joueur de l’histoire, il doit gagner un ou deux titres ailleurs. » LaVar Ball.

Et pour le paternel du meneur des Lakers Lonzo Ball, impossible pour la franchise de LA de ne pas remporter de titre dans cette configuration tant son fiston va bonifier le jeu du King…

« Vous ne pouvez pas donner à Lonzo le meilleur joueur de la NBA et ne pas vous attendre à ce qu’il gagne. Il va rendre LeBron meilleur. C’est ce qu’il fait, il rend les autres meilleurs. Peu importe qui est dans l’équipe, il les rend meilleurs. Regardez ce qu’il a fait avec les Lakers. Si Kyle Kuzma était allé à Utah, on n’aurait jamais entendu parler de lui. Il joue avec Lonzo ? On parle de lui pour le titre de rookie de l’année. Brandon Ingram a réussi sa meilleure saisons avec Lonzo. Julius Randle, pareil. » LaVar Ball.

Lonzo Ball a terminé sa saison rookie avec des moyennes de 10,2 points, 6,9 rebonds et 7,2 passes décisives par match.

Via Complex.com.

6 Comments

  1. Je crois que cette année les gens s'en foutent royalement de ce que va faire lebron james. L'équipe championne 3 fois ces 4 dernières années c'est golden state ! Sa decision changera rien a la nba qu il reste aux cavs ou qu il parte c'est la même. Le favori pour la saison prochaine seront les warriors et pas l'équipe dans laquelle jouera lebron !

    1. En effet je suis d accord avec toi golden state restera l équipe favorite au titre, mais un transfert peut changer beaucoup de choses (regarde l arriveé de Paul a Houston a presque permis de battre les warriors) Alors si on parle d une arrivée de james (et paul george) aux lakers il y a debat^^

      1. Aux spurs a la rigueur mais aux lakers c'est trop jeune y a personne d assez bon pour jouer en finales nba ! Sinon c'est ouf a quel point les lakers n arrivent pas a revenir au top ni a recruter du top ! Je crois que même eux se sont fait prendre la place en californie !

  2. Totalement d'accord avec onlymilky

  3. Spurs oui tout a fait possible et c'est sur que pour les lakers c'est cet été ou jamais

  4. "Si Kyle Kuzma était allé à Utah, on n’aurait jamais entendu parler de lui. " : il n'a pas entendu parler de Donovan Mitchell ce brave homme ?

Leave a Reply