Lonzo Ball et Kyle Kuzma priés de se calmer par les Lakers

Lonzo Ball et Kyle Kuzma priés de se calmer par les Lakers

Très proches, Lonzo Ball et Kyle Kuzma ont pris l’habitude de s’envoyer des piques via les réseaux sociaux cette saison. Sauf que c’est allé un peu trop loin au goût de leurs dirigeants, qui leur ont gentiment demandé de se faire plus discrets. Après une vidéo intitulée « Player Hater of the Year » dans laquelle il se moque de Ball, Kuzma a obtenu une réponse du meneur via une chanson appelée « Kylie Kuzma », et dans laquelle Ball fait notamment référence à l’absence du père de son coéquipier.

Pensez à installer l’appli Basket Infos sur Android ou iOS

Sa mère, Karri Kuzma, a tweeté mercredi :

« Tout le monde s’est bien amusé maintenant retour au boulot. »

À aucun moment les deux joueurs se sont sérieusement embrouillés mais les Lakers ont selon ESPN préféré se montrer (trop ?) prudents et mettre fin à la rigolade tout de suite, de peur que cela puisse se rapprocher de l’épisode D’Angelo RussellNick Young en 2016. En février, Brandon Ingram déclarait :

« Au fil de la saison, tout le monde s’est beaucoup rapproché. Que ce soit en dehors du terrain ou sur le terrain, il y a un vrai lien entre nous. » Brandon Ingram

Durant le même mois, Ball et Kuzma avait déjà évoqué leurs petites séances de trash talk en précisant bien qu’ils savaient qu’il y avait une frontière à ne pas franchir et qu’aucun des deux n’avait jamais rien pris au sérieux.

via ESPN

Leave a Reply