Les équipes vont pouvoir finalement évaluer Michael Porter Jr.

Les équipes vont pouvoir finalement évaluer Michael Porter Jr.

Edit : De nouveau évalué hier soir, Michael Porter Jr. pourra bien rencontrer les équipes qui le souhaitent aujourd’hui avait d’être évalué physiquement et médicalement. Il n’y aura aucun workout mais les équipes attendaient surtout de pouvoir se faire leur propre idée sur sa santé.

Edit 14 juin : On en sait un peu plus sur les raisons de l’annulation du second workout de Michael Porter Jr.. Selon ESPN et Yahoo! Sports il souffre de la hanche et plus précisément de spasmes. Il aurait eu du mal à se sortir de son lit. Il a passé une IRM qui n’a rien révélé et il se sent mieux. Son camp a annoncé qu’il sera réévalué ce soir, et s’il se sent bien demain il sera réévalué et pourrait faire son workout demain et être évalué par les équipes.

8h20 : Un peu moins d’une semaine après un premier workout organisé à Chicago afin de montrer de quoi il était capable et qui l’avait bien aidé à faire sa pub en vue de la draft (The Ringer le classe 4ème de sa mock draft), Michael Porter Jr. (ou plutôt ses représentants) ont décidé d’annuler le second, prévu ce vendredi, sans raison invoquée.

Pensez à installer l’appli Basket Infos sur Android ou iOS

Les Knicks, les Suns et les Kings avaient prévu d’y assister.  USA Today rapporte toutefois qu’un second workout devrait tout de même être organisé.

New York (9ème choix) serait particulièrement intéressé par le prospect au fort potentiel mais seulement 3 matchs NCAA (suite à une opération du dos) et plusieurs équipes ayant un choix de draft mieux placé les auraient déjà contactés à propos d’un potentiel trade. Kings, Grizzlies, Magic, Bulls, Clippers, Mavs et Cavs auraient assisté à son premier workout le 8 juin.

Leave a Reply