Calme offseason à l’horizon mais bonne entrée en matière pour Dwane Casey chez les Pistons

Calme offseason à l’horizon mais bonne entrée en matière pour Dwane Casey chez les Pistons

Puisqu’ils n’auront pas les moyens de se montrer très actifs dès les premiers jours de la free agency, les Pistons ont l’intention d’attendre les première grosses signatures pour engager son offseason.

« On verra quels joueurs seront disponibles après la première vague. Pour le moment on n’a pas la flexibilité. » Ed Stefanski, conseiller embauché après le licenciement de Stan Van Gundy (ex-coach et président des opérations basket)

Ainsi même la re-signature d’Anthony Tolliver, qui sera free agent sans restriction, ne sera pas chose aisée pour la franchise qui s’est offert les services de Blake Griffin fin janvier. Pour le moment, les Pistons (qui ne possèdent en plus pas de 1er tour de draft) s’estiment déjà heureux d’avoir trouvé leur coach.

« Nous sommes très heureux d’accueillir (Dwane) Casey, c’était notre priorité n°1. Nous avons beaucoup de chance que le coach de l’année soit disponible à ce moment-là. C’est inhabituel dans n’importe quel sport qu’un coach de ce calibre le soit. » Ed Stefanski

Casey a rencontré une bonne partie de ses futurs joueurs cette semaine en Californie, dont Blake Griffin, Andre Drummond, Reggie Jackson, Stanley Johnson et Luke Kennard.

« Il se fait une idée de comment chaque joueur va jouer et va les faire travailler là-dessus durant leurs workouts cet été. » Ed Stefanski

via Detroit News

Leave a Reply