Donovan Mitchell sur LeBron James : « Entre jouer avec lui ou essayer de le battre, je préférerais essayer de le battre »

Donovan Mitchell sur LeBron James : « Entre jouer avec lui ou essayer de le battre, je préférerais essayer de le battre »

Éliminé en demi-finale de conférence Est pour sa toute première saison dans la ligue, Donovan Mitchell a déjà gagné le respect de ses pairs et des fans alors qu’il s’imaginait il y a un an à la même période signer pour une 3ème saison NCAA avec Louisville.

« On doit juste trouver des moyens de progresser. » Donovan Mitchell via The Inquirer

Pour progresser, l’homme aux 20.5 points, 3.7 rebonds et 3.7 passes de moyenne en 79 matchs de saison régulière et aux 24.4 points, 5.9 rebonds et 4.2 passes par rencontre en 11 apparitions en playoffs est prêt à recruter Paul George.

« Je lui ferais mon speech tout de suite. On veut gagner, on n’est pas égoïste. S’il vient, ça va grandement nous faciliter la tâche en attaque. Et c’est aussi un excellent défenseur. » Donovan Mitchell

Quant à LeBron James, Mitchell préférerait tout de même continuer à le voir porter le maillot adverse…

« Est-ce que je voudrais jouer avec lui ? Qui ne le voudrait pas ? Mais si j’avais le choix entre jouer avec lui ou essayer de le battre, je préférerais essayer de le battre. » Donovan Mitchell

À l’ancienne !

Leave a Reply