Kyrie Irving : « Brad Stevens est tellement intelligent »

Kyrie Irving : « Brad Stevens est tellement intelligent »

Cette saison le coach dont on a sans doute le plus parlé c’est sans doute Brad Stevens, encensé pour le travail qu’il a effectué avec les Celtics, notamment en playoffs pour avoir mené un effectif privé de ses deux stars en finales de conférence. S’il n’a pas eu la reconnaissance de ses pairs pour le trophée de coach de l’année du syndicat des coachs puisqu’il n’a pas eu la moindre voix, il fait l’unanimité, notamment auprès de ses joueurs. De passage dans le Bill Simmons Podcast, Kyrie Irving l’a encensé.

« Brad est un des coachs qui s’adapte le mieux parmi ceux que j’ai pu côtoyer. Il est tellement intelligent, que ce soit pour le basket ou dans la vie en général. Lui parler c’est toujours incroyable. l’autre soir j’ai dîné avec lui, sa femme et ses enfants. C’est un tel soulagement d’avoir un cerveau comme ça et quelqu’un qui sait apprécier le basket. Il n’oublie pas les actions, sait à quel moment un match  bascule Nous avons discuté des choses que nous aurions pu faire différemment cette saison, et c’était une bouffée d’air frais de lui parler. » Irving

On peut y voir aussi un petit tacle envers ses anciens coachs Tyronn Lue, Byron Scott, David Blatt ou encore Mike Brown.

Leave a Reply