Les Raptors voudraient récupérer un choix de draft pour sélectionner Shai Gilgeous-Alexander; Tout l’effectif serait disponible pour un échange

Les Raptors voudraient récupérer un choix de draft pour sélectionner Shai Gilgeous-Alexander; Tout l’effectif serait disponible pour un échange

Les Toronto Raptors sont dans une situation très compliquée à l’approche de la draft et de la free agency puisqu’ils n’ont aucun choix de draft et sont dans une très mauvaise situation financière car ils ont déjà plus de 126 millions de dollars engagés en salaires pour la saison prochaine. Mais Masai Ujiri voudrait faire des changements et si on en croit le NY Times il tenterait de récupérer un choix de draft assez haut pour pouvoir drafter le meneur de Kentucky Shai Gilgeous-Alexander, qui a tout d’un futur steal.

Pour être certain de pouvoir le récupérer, Ujiri va sans doute avoir besoin d’un choix aux alentours du top 10. Et pour récupérer un tel choix, personne ne serait intouchable comme le rapporte le NY Times, ce qui n’est pas une surprise puisque récemment on avait une info similaire. Pas de nom, mais on peut penser tout de même que Kyle Lowry et DeMar DeRozan ne sont pas concernés. Par contre les Serge IbakaNorman Powell, ou encore Jonas Valanciunas pourraient être menacés.

Rappelons que Feed VanVleet, auteur d’une superbe saison en backup de Kyle Lowry sera free agent avec restriction et il sera compliqué de le conserver. Gilgeous-Alexander pourrait être une solution de remplacement.

Pour tout savoir du meneur

 

Leave a Reply