Chris Paul serait concentré à fond sur le recrutement de LeBron James plutôt que de penser à sa free agency

Chris Paul serait concentré à fond sur le recrutement de LeBron James plutôt que de penser à sa free agency

A peine la saison des Rockets terminée, le NY Times rapportait que Chris Paul s’activait déjà en coulisse pour tenter de recruter son pote LeBron James. Information confirmée hier par Adrian Wojnarowki sur le plateau d’ESPN. Ce dernier annonce même que CP3 en ferait sa priorité plutôt que de s’occuper de sa free agency.

« Chris va revenir à Houston. A l’heure actuelle, il ne s’occupe pas trop de sa free agency, il essaye de recruter LeBron James à Houston. Quelqu’un proche de lui m’a dit que Chris Paul serait concentré sur le recrutement de LeBron James, plus qu’il ne l’a jamais fait dans cette ligue. » Woj

Très proche de LeBron, Chris Paul a des arguments puisque ses Rockets ont bousculé les Warriors cette saison et avec LeBron ils deviendraient des favoris au titre et aurait des arguments de poids à faire valoir face aux Californiens. Toutefois il se murmure que Houston ne serait pas la destination préférée du King, et on évoque plutôt des équipes comme Cleveland, les Lakers ou encore les Sixers. Puis il y a un souci de poids pour les Texans, il faudra faire le ménage dans l’équipe afin d’offrir un contrat intéressant au King.

Retrouvez les profils détaillés des meilleurs prospects ici

Leave a Reply