Michael Porter Jr. : « Je suis un mix de Giannis Antetokounmpo et Kevin Durant »

Michael Porter Jr. : « Je suis un mix de Giannis Antetokounmpo et Kevin Durant »

Les semaines qui précèdent la draft donnent toujours lieu à des déclarations pleines de confiance de la part des prospects et il y en a un qui ne manque pas de confiance en lui, c’est Michael Porter Jr.. Considéré comme le meilleur lycéen du pays en 2017, il possède un énorme talent, qu’il n’a malheureusement pas pu monter en NCAA en raison de sa blessure au dos. En tout cas il annonce la couleur à l’équipe qui le sélectionnera. Elle obtiendra un mix de deux superstars.

« A l’heure actuelle je dirais que je suis un mix de Giannis Antetokounmpo et Kevin Durant. J’aime aller au cercle un peu plus que KD. J’aime aller au contact et je suis un peu plus physique que KD. Mais j’aime shooter plus que Giannis. Donc c’est à eux que j’aime me comparer, aussi à Tracy McGrady. On me compare beaucoup à lui et j’aime aussi beaucoup cette comparaison. Ce sont trois joueurs incroyables. Il y a pire que d’être dans la même conversation que ces joueurs. »

A condition de ne pas être celui qui a lancé cette discussion car malgré son talent, MPJ a encore énormément de boulot à accomplir pour prétendre à de véritables comparaisons avec les trois superstars.

Via CBS

Leave a Reply