Plusieurs gros prospects tenteraient de dissuader les Kings de les drafter

Plusieurs gros prospects tenteraient de dissuader les Kings de les drafter

Depuis quelques saisons les Sacramento Kings se traînent une mauvaise réputation et il est toujours difficile de s’en défaire, même lorsque le front office qui est en place n’est pas celui qui a pris toute une série de mauvaises décisions ces dernières années. Une réputation tellement mauvaise que certains prospects tenteraient de dissuader la franchise de la capitale californienne de les sélectionner, c’est en tout cas ce qu’avance Jonathan Givony d’ESPN, qui possède des très bons contacts avec les agents.

« Tout d’abord il faut commencer par se demander qui veut aller à Sacramento ? Parce que beaucoup des meilleurs prospects essayent ouvertement d’éviter d’aller là-bas. Jaren Jackson Jr., Mo Bamba, Luka Doncic, n’ont pas donné leur dossier médical à Sacramento. Donc s’ils prennent un de ces gars ils le feront à l’aveugle, sans savoir ce qu’il en est de leur dossier médical. Il y a un gars qui veut aller là-bas, c’est Marvin Bagley. Il y est allé pour faire un workout, à montré son dossier médical. » Givony

Cela ne veut pas dire que les Kings vont passer leur tour pour un de ces joueurs, notamment Luka Doncic, mais les intentions de ces joueurs seraient assez claires.

Retrouvez les profils détaillés des meilleurs prospects ici

Via ESPN

Leave a Reply